Bienvenue dans mon antre

Ici c'est ma cave, mon antre des plaisirs et des horreurs ! J'y affiche tout ce que j'aime, ce qui me passe par la tête, les trucs qui m'arrivent... Un blog quoi !

mardi 8 décembre 2009

Folies japonaises 1

Steph m'a envoyé cette vidéo d'un mec qui arrive à se préparer à aller travailler en 5 minutes... Au Japon, le niveau d'efficacité est à son maximum alors il faut arriver à tout faire de manière efficace, alors voici un moyen d'être efficace pour partir travailler sans sacrifier trop de sommeil ! Ses techniques sont vraiment intéressantes et la vidéo est amusante à regarder.

Se préparer à partir travailler en 5 minutes

C'est un idéal d'efficacité que je vise, une étape à la fois n'est-ce pas ? Commençons par se lever le matin XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire